Sculpture (10 et 11 Juin 2019)

Publié le par Sofie

Que de retard dans mes publications !

En attendant de clôturer le chapitre Venise, voici le dernier cours de sculpture du mois de Juin. Peu de participantes, puisque nous n'étions que 3, mais toujours beaucoup de plaisir !

 

 

Une première pour l'une d'entre nous, qui s'est laissé tenter par la réalisation d'un matou dodu à la mine réjouie !

 

 

Une entrée en matière plaisante qui lui a permis d'apprendre les rudiments de la sculpture et lui a révélé une activité qu'elle ne connaissait pas et qui s'est avérée très agréable et attrayante. 

 

 

 

Pas mal pour une première n'est-ce pas ??

 

Un chat qui a beaucoup de succès !!  J'ai à cœur de le modeler aussi, mais également mes neveux qui tiennent à le réaliser tout prochainement.

Puis le portrait d'un époux pour la seconde ...

 

 

 

 

Travail minutieux et de longue haleine ...

 

 

... que nous avons hâte de voir terminé et que je partagerai bien entendu ...

Et pour moi un couple, ...

 

... recommencé ...

 

et enfin terminé  !

 

 

A suivre, les stages d'été : entre dessin, fusain, aquarelle, sculpture et peinture, de joyeux et créatifs moments à partager !

Bon été à tous et toutes ...

Publié dans Atelier Sculpture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Belle découverte pour moi ! Merci pour votre accueil. Je reviens bientôt ...
Répondre