Sculpture (22 et 23 Janvier 2019)

Publié le par Sofie

Pour cette nouvelle session, nous attaquons les choses sérieuses. Nous nous sommes familiarisées par deux fois avec les techniques que nécessitent le modelage pour tenter une oeuvre un peu plus maîtrisée à savoir : un portrait pour la première fois!!

Entre nous, je ne pensais pas en être capable du tout et peut-être n'étais-je pas la seule à penser ainsi ! Mais c'était  sans compter avec l'optimisme et les conseils précieux de Mary ;))

Nous voici donc lancées dans l'aventure, chacune selon ses inspirations et envies :

Pour Dominique , pas de portrait mais un corps" Boterolien "imaginaire 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici nos réalisations au bout de la seconde journée !!

 

 

 

 

 Celle-ci est la mienne, terminée une semaine après, à la maison .. Pour le modèle, je me suis inspirée d'une artiste qui s'appelle Chloé Sontrop, qui réalise des sculptures en grès et bronze, que je vous invite à découvrir ICI

 

Publié dans Atelier Sculpture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbes sculptures. J'aime tout particulièrement celle aux yeux clos et celle à la façon de Chloé Sontrop !
Répondre